Tuesday, June 22, 2010

La Lettre

Coralie Chérie,

Il a été longtemps depuis que je t'ai écrit. Comment êtes-vous? J'espère que tout va bon a votre côté. Je suppose que Gérard est encore occupé à la construction de son bateau, il était tellement excité à ce sujet.

Je suis tellement surchargés de travail que je n'ai pas eu de vacances bon depuis les 10 derniers mois! Il est exaspérant! Et donc mes amis et moi avons fait un plan pour le mois prochain. Nous nous rendrons à l'Irlande. Ce sera le voyage le plus excitant de ma vie parce que mes parents ont finalement m'a permis d'aller avec mes amis!
C'est absolument un rêve devenu réalité, et je voudrais que vous considériez joindre à nous.

Je voudrais que tu viennes chez nous, à Mumbai, c'est une ville très intéressante.
Je suis sûr que vous me plais ici, sauf peut-être sur la circulation et la chaleur!

L'Inde est un pays très différent de ce qu'il croit être de l'extérieur, comme la terre des charmeurs de serpents.

C'est une des raisons pour lesquelles je veux que vous veniez ici et explorer la ville et les gens et puis me rejoindre dans notre voyage en Irlande!

S'il vous plaît écris-moi bientôt.


Kisses et de l'amour,

Priyanka

No comments:

Post a Comment