Wednesday, June 30, 2010

La lettre de contestation

Coralie LOUIS
15 rue St.Martin
500770 Paris


Monsieur le directeur de la SNCF
32 rue de St. Pierre,
20000, Paris.

Paris, le 30 juin, 2010.

Objet : Contestation de frais de dossier.


Je me permets de vous adresser ce courrier pour demander une revision de l’injonction que j’ai reçu. L’injonction indique que je doive payer 46 euros à la SNCF (20 euros d’amende + 26 euros de frais de dossier).

J'avais oublié de porter mon laissez-passer mensuel pour le train et je n'avais pas d'argent, ni aucun autre moyen de paiement. Donc le controleur m’a dit que je pouvais payer la somme au bureau de SNCF.

Je n'ai pas été informé des frais .. je ne suis pas d'accord avec cette injonction car je n'étais pas correctement informés sur les frais supplémentaires.Donc je conteste formellement cette contravention. En tant que citoyenne responsable, je suis d'accord à payer 20 euros d'amende mais pas les supplémentaires frais de dossier qui sont mentionné dans l'injonction.


Je sollicite votre aide et Je m’en remets donc à votre bienveillance pour prendre en considération ma demande.

Recevez, Monsieur le directeur, mes salutations.



Coralie LOUIS

P.J. : copie d’injonction

No comments:

Post a Comment